Paramed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paramed

Forum des professions paramédicales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blabla sur l'Ordre Inf !

Aller en bas 
+10
Loupiac
Nomade
Argrath le Troll
évaporée
Bimbo
backdraft
Artefact
dies irae
boup
Sopama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:01

Ignorance? Meuh non. C'est pas une question d'ignorance, c'est souvent cru par tout le monde. Et en plus la plupart des infirmiers se laissent bouffer tout cru par les toubibs.
Pourquoi je veux pas de l'ordre?
Voila mon opinion en détail (si ca interesse):
http://www.carnetsdesante.fr/spip.php?article159
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
Bimbo
VIP
Bimbo


Nombre de messages : 2594
Age : 53
Localisation : Au tord boyaux
Emploi : Décoratrice tupperware
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 17:39

Une présentation sur la profession, les enjeux et l'ordre

Paroles de candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://lieucommun.wordpress.com/
backdraft
BACk en poche
backdraft


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Emploi : lycéen préparant le concours IFSI
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2008

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:22

Argrath le Troll a écrit:
Ignorance? Meuh non. C'est pas une question d'ignorance, c'est souvent cru par tout le monde. Et en plus la plupart des infirmiers se laissent bouffer tout cru par les toubibs.
Pourquoi je veux pas de l'ordre?
Voila mon opinion en détail (si ca interesse):
http://www.carnetsdesante.fr/spip.php?article159

Donc selon toi qui serait à même de défendre le statut des infirmiers ? Les syndicats ?
Revenir en haut Aller en bas
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:22

Je vais te faire une réponse qui va peut etre te paraitre bizarre. Peut etre l'ordre...Mais ce qui est sur, c'estq ue la défense corporatiste des structures ordinales ne peut se faire qu'au travers d'une concurrence avec les autres professions.
Je te donne un exemple.
La VAE. L'ONI donnera son avis.
On va supposer qu'il soit contre. Sur quel dos se fait cet avis? Les AS.
Attention, je précise bien que dans l'autre sens (si l'ONI est d'accord) que l'on peut considérer que cette réforme se fait sur le dos des IDEs.
Comment se sortir de cette contradiction?
Selon moi, seule une structure interprofessionelle des métiers de la santé, sans prépondérance des toubibs (ou d'une autre profession), avec le concours du péquin lambda(parce que les réformes de la santé et la déontologie des types qui vont le soigner, ca le regarde aussi) et qui peut influer véritablement sur les politiques de santé peut y arriver.
Cette structure n'existe pas. Il existe un pale fantome sans pouvoir et complètement obsolète, c'est le CSPPM (réformé récemment en HCPP). Seule une profonde réforme peut changer cet état de fait.
On nous bassinne avec l'état de santé ...du système de santé justement. Or beaucoup de ces métiers sont déja dotées d'un ordre. Est ce qu'ils ont changé la donne?
Ben non sinon on en serais pas la?
Il faut donc quelque chose de nouveau, de vraiment novateur.
Pas une récupération des fonds de tiroir du moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
évaporée
WONDER MUM
évaporée


Nombre de messages : 1025
Age : 62
Emploi : polyvalente
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:46

j'ai travaillé aujourd'hui avec une IDEL (qui fait également de l'intérim) qui se présente dans mon département , pour elle l'ordre sera un moyen de préssion sur le gouvernement pour faire revaloriser les tarifs des actes de soins infirmiers des IDELS donc je comprend sa position .....

mais pour nous les infirmiéres du public,du privé ,les intérimaires....... elle n'a pas su me donner des arguments en faveur de l'ordre Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Hein62

donc je suis toujours aussi dubitative :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:43

lol! >>>Félicitons d'ors et déjà les vainqueurs des élections à l'ONI!!!
INFO 200% SERIEUSE!!!!!!!!!!

Bravo à tous les vainqueurs donc!! Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 843329
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
backdraft
BACk en poche
backdraft


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Emploi : lycéen préparant le concours IFSI
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2008

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:21

Y en a t il du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:29

I Dunno.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
Bimbo
VIP
Bimbo


Nombre de messages : 2594
Age : 53
Localisation : Au tord boyaux
Emploi : Décoratrice tupperware
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:05

Bravo Argrath, tu es un champion

Personnellement, le mot vainqueur me dérange et me blesse parce que je n'ai jamais participé à une compétition en me présentant.
Que tu nous prennes pour des connards interessés par un pseudo pouvoir est une chose,
que tu oses utiliser les blog d'un syndicaliste invétéré sans présenter ici ton étiquette est la pire des trahisons envers nous.

cordialement, j'en ai rien à foutre ; je m'interesse à l'avenir d'une profession.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lieucommun.wordpress.com/
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 9:40

Bimbo a écrit:
Bravo Argrath, tu es un champion

Personnellement, le mot vainqueur me dérange et me blesse parce que je n'ai jamais participé à une compétition en me présentant.
Que tu nous prennes pour des connards interessés par un pseudo pouvoir est une chose,
que tu oses utiliser les blog d'un syndicaliste invétéré sans présenter ici ton étiquette est la pire des trahisons envers nous.

cordialement, j'en ai rien à foutre ; je m'interesse à l'avenir d'une profession.
Bises
Déjà je vais passer sur la belle projection que tu m'attribues.
Deuxio, lorsque l'on se présente à une élection il faut accepter que des personnes soient contre ce que tu fais .
Troisio, si tu aimes l'histoire, tu iras faire un tour sur le forum bleu et tu t'appercevras que mes premiers messages là bas étaient sur ("contre") l'ordre. Je n'ai pas attendu de militer à SUD pour cela.
Quatro, je ne m'en suis jamais caché.
Et enfin, j'utilise toujours le même pseudo, il n'est donc pas difficile de me suivre au cours de mes pérégrinations. Si même tu es un peu curieuse, tu t'apercevras que de droite et de gauche, j'ai semé mon nom et prénom associés à ce pseudo.
Alors ne va pas faire croire à quiconque que je me dissimule.
Pour conclure. Moi aussi je m'interesse à l'avenir d'une profession, mais aussi des professionnels qui la compose.
Etre contre l'ordre n'empèche pas cela, ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
backdraft
BACk en poche
backdraft


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Emploi : lycéen préparant le concours IFSI
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2008

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:19

Une question me taraude :voyons: : Quelle différence faites vous dans le rôle de l' Ordre infirmier et la Fédération Nationale Infirmier ? :voyons:

FNI : http://www.fni.fr/ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 11:18

La FNI est un syndicat de libéraux. L'adhésion se fait sur des idées et la cotisation n'est pas obligatoire.
L'ONI est une organisation privée à laquelle l'état délègue des tâches. L'adhésion est obligatoire, comme l'est la cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
backdraft
BACk en poche
backdraft


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Emploi : lycéen préparant le concours IFSI
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2008

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 12:00

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
VIP
Bimbo


Nombre de messages : 2594
Age : 53
Localisation : Au tord boyaux
Emploi : Décoratrice tupperware
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:01

Argrath le Troll a écrit:

Déjà je vais passer sur la belle projection que tu m'attribues.
Deuxio, lorsque l'on se présente à une élection il faut accepter que des personnes soient contre ce que tu fais .
Troisio, si tu aimes l'histoire, tu iras faire un tour sur le forum bleu et tu t'appercevras que mes premiers messages là bas étaient sur ("contre") l'ordre. Je n'ai pas attendu de militer à SUD pour cela.
Quatro, je ne m'en suis jamais caché.
Et enfin, j'utilise toujours le même pseudo, il n'est donc pas difficile de me suivre au cours de mes pérégrinations. Si même tu es un peu curieuse, tu t'apercevras que de droite et de gauche, j'ai semé mon nom et prénom associés à ce pseudo.
Alors ne va pas faire croire à quiconque que je me dissimule.
Pour conclure. Moi aussi je m'interesse à l'avenir d'une profession, mais aussi des professionnels qui la compose.
Etre contre l'ordre n'empèche pas cela, ne t'en déplaise.

j'accepte sans problème l'opposition, je n'accepte pas les claques, ce message que tu fais passer sur les candidats. Ce n'est pas un jeu, pas pour moi.
Argrath le Troll a écrit:
lol! >>>Félicitons d'ors et déjà les vainqueurs des élections à l'ONI!!!
INFO 200% SERIEUSE!!!!!!!!!!

Bravo à tous les vainqueurs donc!! Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 843329

Je sais que tu es contre depuis toujours mais tu viens sur ce forum sans présenter ton étiquette, saches que tout le monde n'est pas infirmier ICI, et ne consulte les forums où tu postes.
Je parle donc de tes contributions sur le forum paramed, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieucommun.wordpress.com/
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:15

Il suffit pourtant de consulter le petit "www" sous mon pseudo pour être renvoyé >>>LA<<<
Comme quoi.
Et encore une fois mon engagement "anti ordre" n'a pas attendu que je sois syndiqué.
Maintenant je rebondis sur ta proposition:
pourquoi donc les candidats à l'ordre n'ont ils pas obligation de donner leur appartenance à un syndicat ou une association?
Rien que sur les BdR (car je connais peu de personnes) je connais 3 candidats de mon hosto, tous à la CNI. Sur d'autres listes j'ai repéré quasiment tous les responsables de ce syndicats. J'imagine que le SNPI, les syndicats d'IDELs et les assocs pro ordres trustent cette institution.
Pourquoi ne pas dénoncer avec la même verve cet entrisme?

Enfin, personellement je trouve la situation fort triste et fort drole à la fois. Ne trouves tu pas que c'est la démocratie qui prends une claque lorsque plus de 50% des candidats sont d'ors et déjà élus? Que cette parodie de démocratie qu'est le vote électronique est érigé en système (pour faire clair avec un seul exemple: le vote est soit disant sécurisé-rien que ca ca mérite une discussion- mais les codes eux sont distribués à l'encan avec la fiche de paye-si j'avais voulu j'aurais récupéré 14 codes hier).
Voila comment on se méprends sur le sens d'un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
dies irae
dies iradié
dies iradié
dies irae


Nombre de messages : 6604
Age : 44
Localisation : Massilia
Emploi : nain fermier
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:11

fallait se bouger avant ... que le texte de loi passe ... !

c'est bien beau de crier au loup une fois que les choses vont avancer et que le projet est voté !

on peut aussi adhérer à un syndicat et ne pas forcément se présenter à l'ordre sans son étiquette.

en dehors du fait d'être contre l'ordre infirmier beaucoup d'organisation progfessionnelles infirmières se sont juste positionner contre l'ordre sans forcément proposer quelque chose d'autre représentatif de la profession !

ca peut faire peur à certaines organisations de perdre des adhérents une fois l'ordre infirmier organisé ... mais en regardant un peut d'autres ordre il existe des syndicats pro dans ces professions ! ...


enfin bref ... dialogue de sourd ... rendez-vous fin avril !

on est pas loin de 500 000 et foutu de rien faire , la ou 15000 pauvres IDE nordiques ont bloqué un pays pour gagner le double de notre salaire ... perso ça me laisse con , limite honteux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramedicaux.fr
Argrath le Troll
lapin malin
Argrath le Troll


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Quèque ça peux vous faire?
Emploi : infirmier-syndicaliste Marxiste Léniniste
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:24

L'expérience du CPE montre que (malheureusement) ce n'est pas comme cela que ca marche en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chapelier-fou.forumactif.fr/index.htm
Bimbo
VIP
Bimbo


Nombre de messages : 2594
Age : 53
Localisation : Au tord boyaux
Emploi : Décoratrice tupperware
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:44

salut la compagnie

Je n'ai aucun problème à bosser avec des syndicats à partir du moment où leur présence ds l'Oni est constructive, loyale. Je ne fais partie d'aucune assos ou syndicat bien que j'ai des amitiés assez proches du GIT (groupement des infirmiers du travail) le fait que la présidente n'ai jamais répondu à mes questions sur l'Oni en 2005, 2006 m'a conforté dans l'éloignement à toutes organisation corporatiste.
Ce qui est sur, c'est que je ne laisserais pas sous silence des agissements contraires à l'interêt de nos professions même si je ne suis qu'une goutte d'eau. La communication par le net ou voit de presse est un moyen qui doit être utilisé.

L'histoire des courriers envoyés sur le lieux de travail :
que veux-tu que j'y fasse !! si les hôpitaux ont mal fait leur boulot, si les agents laissent trainer leur courrier, si la Ddass a mal fait son planning...
C'est encore les membres de l'Oni qui passent pour des pourris dans cette histoire ; trop facile.
Personnellement, la lettre m'a été adressé sur mon lieu de travail, remise en main propre par ma DRH. Elle m'a d'ailleurs posé pas mal de question en voyant l'enveloppe. Ce fut une 2ème occasion de discuter de mon éventuelle élection, participation au travail de l'Oni, absence à mon poste de travail, indemnité, etc.


enfin, voilà, je parle un peu trop de moi. Mais je ne connais pas les futurs membres du département (à part une libérale et une ancienne cadre de mon IFSI)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieucommun.wordpress.com/
Bimbo
VIP
Bimbo


Nombre de messages : 2594
Age : 53
Localisation : Au tord boyaux
Emploi : Décoratrice tupperware
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:45

punaise, on ne peut pas éditer pour corriger les fautes d'orthographes grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lieucommun.wordpress.com/
dies irae
dies iradié
dies iradié
dies irae


Nombre de messages : 6604
Age : 44
Localisation : Massilia
Emploi : nain fermier
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:19

le coup des courrier sur le lieu de travail faut encore que les gens aient pris le soins de dire à la DDASS de leurs départements leurs changement de situations ...

ça se fait très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramedicaux.fr
Nomade
Quick Nomade Service
Quick Nomade Service
Nomade


Nombre de messages : 4124
Age : 43
Localisation : Switzerland sans valises
Emploi : Nymphe fermière
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mar - 1:13

dies irae a écrit:
le coup des courrier sur le lieu de travail faut encore que les gens aient pris le soins de dire à la DDASS de leurs départements leurs changement de situations ...
ça se fait très peu ...

J'ai fait mes modifs et elles sont enregistrées depuis belles lurettes à la DASS pas pour autant que j'ai reçu mon courrier pour pouvoir voter.
J'ai téléphoné à mon employeur : il n'a rien reçu
J'ai téléphoné à la DASS : je suis sur liste officielle et pour eux j'ai reçu. Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 629715
Enfin bref ... mais quand on fait les choses comme il faut ça ne marche pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
dies iradié
dies iradié
dies irae


Nombre de messages : 6604
Age : 44
Localisation : Massilia
Emploi : nain fermier
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mar - 16:00

effectivement , après renseignement ... pas mal d'ide du privé n'ont rien reçu ( les intérim ... en grand nombre ... ) et quelques unes du public ... aussi

la DDASS aurait elle beugué ? Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 197104 ?

par contre j'ai pas pu savoir si ces personnes avaient leur coordonnées ok au niveau de leur départements ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramedicaux.fr
Nomade
Quick Nomade Service
Quick Nomade Service
Nomade


Nombre de messages : 4124
Age : 43
Localisation : Switzerland sans valises
Emploi : Nymphe fermière
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:32

J'ai ralé (comme d'hab')
Maintenant j'ai tout reçu Mr.Red


C'est vraiment dommage de devoir se facher pour obtenir ce qui nous a été promis
Revenir en haut Aller en bas
évaporée
WONDER MUM
évaporée


Nombre de messages : 1025
Age : 62
Emploi : polyvalente
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 1:20

dies irae a écrit:
effectivement , après renseignement ... pas mal d'ide du privé n'ont rien reçu ( les intérim ... en grand nombre ... ) et quelques unes du public ... aussi

la DDASS aurait elle beugué ? Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 197104 ?

par contre j'ai pas pu savoir si ces personnes avaient leur coordonnées ok au niveau de leur départements ???

je suis bien enregistré aux niveau du departement mais je n'ai toujours rien reçu ,je finis par me Demander si les intérimaires existent en tant que professionnelle au niveau de la DDASS ,nous sommes plusieurs a avoir "ralé" mais toujours rien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
dies iradié
dies iradié
dies irae


Nombre de messages : 6604
Age : 44
Localisation : Massilia
Emploi : nain fermier
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2004

Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 8:54

oui les intérim existent ... nut a reçu de papier de la ddass expliquant le déroulement des élections elle attend son code informatique de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramedicaux.fr
Contenu sponsorisé





Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Ordre Inf !   Blabla sur l'Ordre Inf ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur l'Ordre Inf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla résultats des elections de l'Ordre Infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paramed :: Les différentes Corpo' :: Infirmiers DE :: ORDRE INFIRMIER-
Sauter vers: