Paramed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paramed

Forum des professions paramédicales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée nationale du don d'organe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boup
Calamity Boup
boup


Nombre de messages : 1538
Age : 45
Localisation : dans les mirabelles,les vraies!!
Emploi : calamité ambulante et catastrophière professionnelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2004

Journée nationale du don d'organe Empty
MessageSujet: Journée nationale du don d'organe   Journée nationale du don d'organe Icon_minipostedJeu 7 Juin - 11:36

Association pour le Don d'Organe et de Tissus humains

La Journée Nationale du Don d’Organes sera organisée le 22 juin prochain pour la 12ème fois. Cette journée est l’occasion de sensibiliser de nouvelles personnes à la cause du don d’organes.

Cette année, ce 22 juin sera l’occasion de rendre un nouvel hommage à Gregory LEMARCHAL, ce jeune homme de 23 ans vainqueur de Star Academy en 2004 et décédé de la mucoviscidose le mois dernier alors qu’il était en attente d’une greffe.

Nous pensons, à FRANCE ADOT, qu’il n’est pas normal en France en 2007, que l’on puisse encore mourir faute de recevoir à temps une greffe, alors que de nombreux organes p
ourraient être prélevés et sauver des vies si les familles confrontées au don étaient mieux sensibilisées.

Cette cause nous concerne tous. Nous pouvons tous demain être dans la situation d’avoir besoin d’une greffe, ou d’accepter le don d’organes d’un proche décédé. A l’occasion de la journée du 22 juin, aidez nous à sensibiliser de nouvelles personnes, en diffusant ce message à vos amis et en organisant avec vos familles et amis des discussions sur le don d’organes.

Ensemble, nous ferons petit à petit progresser cette cause.

Avec nos remerciements,

Marie Claire Paulet
Présidente FRANCE ADOT

la campagne vidéo

pour ceux qui désirent recevoir leur mail pour l'envoyer à leurs proches,amis...je l'ai dans ma boite mail pret à partir
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Quick Nomade Service
Quick Nomade Service
Nomade


Nombre de messages : 4124
Age : 43
Localisation : Switzerland sans valises
Emploi : Nymphe fermière
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Journée nationale du don d'organe Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale du don d'organe   Journée nationale du don d'organe Icon_minipostedJeu 7 Juin - 15:07

J'ai mis l'évènement dans le calendrier Wink

et je serais intéressée par ton mail s'il te plait Boup :D
Revenir en haut Aller en bas
boup
Calamity Boup
boup


Nombre de messages : 1538
Age : 45
Localisation : dans les mirabelles,les vraies!!
Emploi : calamité ambulante et catastrophière professionnelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2004

Journée nationale du don d'organe Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale du don d'organe   Journée nationale du don d'organe Icon_minipostedJeu 7 Juin - 20:00

ok
mail en mp et je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Clairette3
docteur ès Logorrhée DE
Clairette3


Nombre de messages : 4392
Age : 37
Localisation : en Champagne !!
Emploi : chieuse professionnelle ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Journée nationale du don d'organe Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale du don d'organe   Journée nationale du don d'organe Icon_minipostedLun 11 Juin - 0:10

Je viens de recevoir ce mail de France Adot aujourd'hui, je venais faire un tour par ici histoire de vérifier que la date était notée sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée nationale du don d'organe Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale du don d'organe   Journée nationale du don d'organe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nationale du don d'organe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNÉE MONDIALE DE LA MALADIE CŒLIAQUE
» 10ème Journée Régionale de Médecine et Kinésithérapie du Spo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paramed :: Formations / Informations :: Congres et Formations-
Sauter vers: